Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de isa84000

Avis déposé par isa84000 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 02 février 2017 à 14:10

isa84000

Et bien voilà, je change d' assurance Auto. Je viens de recevoir mon avis d' échéance et surprise, cette année, j' ai une augmentation de 100 euros !!! Pourquoi ? Aucun sinistre et je viens de passer au bonus 50. Je suis en pleine recherche pour trouver une autre assurance et je remarque qu' il existe beaucoup d' autres assurances bien moins chers pour plus de service ! (Chaque année, j' ai eu une importante augmentation des tarifs mais là, c' est trop !!!)

Rien

Augmentation des tarifs très importante chaque année. Difficile de les joindre

mardi 07 février 2017 à 13:07

Bonjour, Je comprends votre position. Mais sachez que l'année 2016 a été marquée par des événements climatiques importants et un nombre d'accidents mortels à la hausse. Dans ce contexte, et pour rester fidèle à notre volonté de toujours défendre votre pouvoir d’achat nous avons fait le choix d'une augmentation sur nos contrats. Cependant, nous pouvons réétudier ensemble votre contrat si vous le souhaitez. Pour cela je vous invite à contacter notre service client disponible du lundi au vendredi de 80h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Vous pouvez également nous contacter via Messenger (Facebook) ou Twitter. Nous restons à votre disposition et nous souhaitons vous proposer le meilleur tarif pour les meilleurs garanties. Cordialement, Rizlane, Community manger.