Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de frederic
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frederic sur l'assurance auto de Direct Assurance

607 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 février 2017 à 18:50

frederic
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

bonjour accident non responsable il y a une semaine ,la voiture est toujours chez le remorqueur qui m appelle pour me dire qu il ne sait pas ou l envoyer , direct assurance a envoye une liste de garage agréé par eux que doit appeler le transporteur ! mais rien ne bouge je suis a pied et on me dit que ca prendra que deux jours pour le passage de l expert si un jour il trouve un garage!

Plus

prix la premiere annee

Moins

delai de 20 mn minimum avant d avoir quelq un , des mots mais pas d action ,les prix montent crescendo tous les ans ,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 08 février 2017 à 15:25

Bonjour, je suis sincèrement désolée de la situation. Après la déclaration d'un sinistre, il est vrai que nous conseillons un garage partenaire pour les réparations du véhicule. Ce n'est pas une obligation mais nous le conseillons pour faciliter les procédures, pour réduire les délais ou encore pour éviter à notre assuré de devoir avancer les fonds. Il y a aussi des engagements prévus si votre voiture est prise en charge dans un garage partenaire : http://po.st/engagements. Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de sinistre ? Je me dirigerais vers le service concerné. Elodie, Community manager.

fata
Réponse de
jeudi 09 février 2017 à 14:40

bnj moi aussi accident non responsable depuis le 27/01/2017 la voiture et toujours chez le remorqueur a ce jour le 09/02/2017 je ci pas quoi faire. y rien qui bouger . je suis a pied depuis même pour le travaille je ne pu plu .

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 13 février 2017 à 11:33

Bonjour Fata, je suis navrée de la situation. La gestion de certains sinistres peuvent nécessiter une étude plus approfondie d'où un délai un peu plus long. Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat ou de sinistre. Cordialement. Elodie, Community manager.

pmot29
Réponse de
jeudi 23 février 2017 à 11:44

Bonjour, même probleme, voiture bloquée chez le dépanneur plusieurs jours... J'ai pourtant appelé tous les jours l'assistance qui m'indiquait que la voiture aller être livré. Heureusement que j'ai appelé le dépanneur qui depuis le début attendait d'avoir l'adresse du garage... Quel incompétence...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook