Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zh.elalaoui

Avis déposé par zh.elalaoui sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 01 février 2017 à 16:16

zh.elalaoui

Augmentation non justifiée des frais (plus que 200 euros) cette année sans raison, sans sinistre année précédente , quand j'ai appelé ils mont dit augmentation générale sur tous les clients. j'ai choisi cette assurance car elle était la moins chère alors pourquoi y rester maintenant qu'elle l'est plus ........

c'était le prix mais après augmentation cane l'est plus

mauvaise gestion en cas de sinistre

lundi 06 février 2017 à 14:08

Bonjour, nous sommes sensibles à vos remarques car notre principale ambition est d’apporter à nos clients la meilleure qualité de service. Mais sachez que l'année 2016 a été marquée par des événements climatiques importants et un nombre d'accidents mortels à la hausse. Dans ce contexte, Direct Assurance a choisi de réviser les cotisations de ses clients pour continuer à améliorer la qualité de ses services et s’efforce de maintenir un tarif compétitif. Les conseillers sont à votre disposition pour étudier avec vous votre contrat et vous proposer la meilleure formule au meilleur tarif. 09.70.80.82.82 du lundi au vendredi de 08h30 à 20h et le samedi de 09h à 16h. Cordialement, Rizlane Community Manager