Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ben

Avis déposé par ben sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 10 janvier 2017 à 16:18

ben

Je viens d'avoir un accident, 10 jours après je n'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture (peugeot 3008), je paie plus de 1300 Euros de cotisation par an. En appelant l'assistance de l'assurance (minimum 30 min d'attente), on m'explique qu'il ne trouve pas de garages et qu ils ne peuvent rien faire, ma voiture est toujours dans un hangar du remorqueur, celui ci m'a appelé car il s'étonnait que ma voiture était encore chez lui, il m'a confirmé que les autres voitures ayant un accident le même jour étaient parties dans un garage depuis 4-5 jours. Aussi je n'ai aucune voiture de prêt, alors que j'ai souscrit le pack Tranquillité qui nous garantit une voiture de prêt, mais voilà ils nous prêtent la voiture qu'une fois les réparations commencées, déjà qu elle n'ai pas encore dans un garage, il faut que l'expert passe et ensuite les travaux commencent, donc je ne suis pas prêt de l'avoir ma voiture...et de plus cela dépend de la disponibilité des voitures de prêts du garagistes.... A oui j ai oublié de dire que j'ai souscrit un contrat avec l'option tournée régulière, c'est à dire que j'utilise ma voiture pour ma profession. J ai l'impression qu on se paie ma tête, enfin ce n'est plus une impression.

Prix attractifs quand on a pas de soucis de véhicule

Je ne recommanderai cette assurance à aucun de mes proches.