Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de TROLZART87654

Avis déposé par TROLZART87654 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 06 janvier 2017 à 20:25

TROLZART87654

JE SUIS ACTUELLEMENT ASSURE POUR UNE ASSURANCE AUTO CHEZ DIRECT ASSURANCE PLUTOT DIRECT PROBLEMES. JE LAI CONTACTE POUR DECLARER UN SINISTRE LA PERSONNE QUE JAI AU TEL EST DESAGREABLE FROIDE ET AGRESSIVE. LORSQUE IL EST SUJET DE SINISTRE CE SONT DES VAUTOURS QUI NOUS ATTENDENT AU TELEPHONE . BREF ENFAITE MON SINISTRE UNE VOITURE ME FONCER DEDANS SUR MA VOIE EN FACE DE MOI JAI EVITER LE PIRE , EU LE REFLEXE DE DEVIER IL MA HEURTE. LE VEHICULE C ENFUIT SANS CONSTAT NI RIEN. DONC AUCUN DEDOMAGEMENT POSSIBLE. 1 SEMAINE A¨PRES JE RECOIS UN COURRIER DE DIRECT A QUI MINFORME QUE MA RESPONSABILITE EST TOTALEMENT ENGAGEE ET QUE JAURAI DU MALUS . DONC DANS LAFFAIRE IL ONT PROFITE DUN SINISTRE NON RESPONSABLE POUR POUVOIR AUGMENTER MON TARIF . IL SONT JUSTE LA AFIN DE VOUS PRENDRE VOS SOUS SANS PITIE ILS NOUS PRENNENT POUR DES IMBECILES. ET DE PLUS CHAQUE ANNEE SANS AUCUN SINISTRE AUPARAVANT AU LIEU DE ME DIMINUER GRACE O BONUS AUGMENTATION. NE VOUS FAITES PAS AVOIR VOUS LE REGRETERAIS SA SERA TROP TARD

PRIX LA PREMIERE ANNEE

SERVICE CLIENT LONG A JOINDRE DESAGREABLE ET AUCUNE ECOUTE SERVICE STRATEGIQUE POUR VOUS METTRE EN FAUTE ASSURANCE NON FIABLE PUBLICITE MENSONGERE