Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mamasita31

Avis déposé par mamasita31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 03 janvier 2017 à 01:18

mamasita31

Je n ai jamais étais rembourser mon surplus Aucun suivis clientèle (sauf pour le paiement bien sûr ) aucun courrier reçu, on m'a retirer mon assurance voiture sans être avertis j'ai rouler en voiture pendant 15 jour sans assurance, aucun assurance n'a voulu me reprendre, j'ai perdu tout mon bonus de 5 ans je paye une assurance auto a plus de 100 euros à cause de direct assurance si je n'avais pas recu mon étiquette verte de voiture jamais j'aurais su que je n'étais plus assurer je Hais cette assurance franchement ne vous laisser pas berner elle ma mise dans une merde pas possible à neuf mois de grossesse . Le pire dans tous sa cest quil vous assure qu'il vous ont laisser dès message et dès courrier . Le plateau téléphonique se trouve au Maroc on parle à des conseillers qui comprenne la moitié dès chose . Cela fais 1 ans que je n'ai pas était rembourser mon mois non assurer . Dans la semaine 1 plainte sera faite et croyez moi je vais demander des dommages et intérêt.

Aucun

Tout