Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Elsouille

Avis déposé par Elsouille sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 26 décembre 2016 à 15:20

Elsouille

Fuyez cet assureur. 2 sinistres en 1 an et les deux non responsable. Temps de résolution des sinistres entre le moment de l’accident et le moment de remboursement : 1 mois et demi pour le 1er et 2mois et demi pour le deuxième en sachant que j’attends toujours le remboursement au jour d’aujourd’hui. Les personnes à qui j’ai eu à faire se sont révélées incompétentes. Ils ont envoyés deux fois les chèques de remboursement à la mauvaise adresse. Aucune cohésion avec l’expert, j’ai dû me déplacer moi-même et poser une après-midi pour me rendre au cabinet d’expertise. J’ai passé des heures au téléphone pour n’avoir aucune réponse de cohérente. Le prix est attractif mais il augmente sans cesse. J’ai payé des frais de dossier pour un changement d’adresse que j’ai effectué moi-même sur leur site internet. Des délais jamais respectés. De plus, on vous promet d’être à vos cotés en cas de sinistre et de vous faciliter toutes opérations, et vous vous retrouvez avec un ou une conseillère qui vous demande de vous déplacer à droite à gauche pour que le dossier avance plus vite. Plus vite ? J’en suis à deux mois et demi heureusement que je me suis déplacée à la préfecture et au cabinet d’expertise car je ne sais pas où en serait le dossier aujourd’hui. Ne prenez pas le risque de vous engager avec cet assureur, il ne sera pas à la hauteur du minimum attendu. Prix bas pour un service client médiocre. J’attends d’être rembourser pour pouvoir basculer chez un assureur digne de ce nom

Bas prix

délais très long / Service clients incompétents