Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de leroybrice

Avis déposé par leroybrice sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 23 décembre 2016 à 02:13

leroybrice

Avant de se lancer avec Direct Assurance lisez bien ceci ... Mon assurance de ma vieille audi 80 se termine le 31/01/16 , je décide de faire le tour des assurances pour faire un peu d'économie à l'année sur cette voiture vu qu'elle ne roule plus. Sur les devis, Direct Assurance me propose la moins chère. Je souscrit pour un montant total à l'année de 274,90€/ans. Je signe Ce contrat de 274,90€/ans (photocopie à l'appuie) et le lendemain soir je reçois un mail de Direct Assurance me disant que mon assurance passe à 288,23€/ans à cause d'un mauvais calcul de mon bonus/malus (Donc un nouveau contrat que je n'ai pas signé) ... Le lendemain, je tente d'appeler le service client minimum 35' ! je raccroche et rappel ... 30' et personne au bout du fil !!! Bref je re tente le lendemain et au bout de 18' je tombe sur une personne complètement incompétente dans le domaine des contrats d'assurance auto ... Je lui fait savoir que je n'ai pas signé Ce contrat de 288,23€/ans et qu'il était hors de question de payer une assurance que je n'ai pas signé (aucun contrat signé de ma mains pour celui-ci). De plus il est écrit "Si vous dépassez la date limite d’envoi de vos documents, votre contrat sera résilié". Cette dame me demande de faire un courrier recommandé pour résilier le contrat. J'envoie par lettre recommandé ma résiliation du contrat d'assurance le 09/12/16 (reçu le 12/12/16). Le 20/12/16 je reçois un message vocal de Direct Assurance me disant que je dois fournir une attestation de cession de mon véhicule ... Le 21/12/16 je suis débité de mon compte 288,23€ (Pour une assurance qui débute le 01/01/17 dont mon dossier est incomplet relevé du conducteur principal) !!!!!! Je trouve ça honteux comment Direct Assurance si prend avec ses clients, je vais récupérer ma somme due qu'il m'on volé (car oui c'est du vol) et je suis prêt à un recours avec la justice si il le faut ... Surtout n'allez pas chez eux, j'ai trouvé moins chére sur une agence de allianz !

rien

injoignable

digrande
mardi 27 décembre 2016 à 20:32

Saisissez la médiation.... MME LETZELTER MARIE CECILE...ça s'appelle de la non conformité....je suis également chez eux et nous avons un contrat habitation et deux contrats autos. j'ai parrainé mon frère. Suite à la mauvaise gestion de mon sinistre et de la manière dont ils ont traité cette affaire, c'est sans aucun regret que je m'en vais. un vrai parcours du combattant que de les joindre au phone.

lucette
jeudi 29 décembre 2016 à 17:15

Je confirme une très mauvaise gestion comptable : après avoir payer en ligne ils m'ont prélevé à nouveau la cotisation et n'ont pas réagi au double encaissement (volontaire ou non ?) . J'ai ai été remboursée après 3 mois de démarches et l'intervention d'une association de défense des consommateurs !!!! récupérer