Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de neste51

Avis déposé par neste51 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 22 décembre 2016 à 10:43

neste51

c'est vrai qu'en s'engageant avec direct assurance, le montant pour assurer mon véhicule avait baissé( environ 200€ mais en y regardant de plus près, en faisant une simulation de tarif quelques années après, je paye presque 200€ de plus que chez d'autres assureurs.De plus, des mesquineries nous ont contrariées:on nous a facturé 25€ pour avoir changé d'adresse(frais traitement),service client difficilement joignable et peu compétent(pays étranger?), et cette année, au lieu de payer la cotisation annuelle début janvier comme d'habitude, le virement s'effectue fin décembre (super pour les fêtes)sans nous avoir prévenu .encore heureux que nous n'avons pas eu de sinistres sur nos véhicules pendant ces années. au moment de résilier, obligation de les rappeler plusieurs fois pour le remboursement de la cotisation restante

prix(à la souscription) simplicité(souscription envoi automatique de l'attestation chaque année)et payment automatique

prix(pas de décote automatique) service client frais supplémentaires sans prévenir virement cotisation annuelle en fin d'année parcours du combattant pour résiliation