Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Elodie
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elodie sur l'assurance auto de Direct Assurance

397 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 novembre 2016 à 16:10

Elodie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT! Cotisation annuelle (1200€) prélevé en une seule fois pour un contrat résilié, sans autorisation de mandat sepa et sans information préalable de l'assuré, suite à une mauvaise manipulation informatique de leur part. Refus de prise en compte des frais bancaires engendré par un tel prélèvement en fin de mois, et aucuns geste commercial proposé.

Plus

cotisation annuelle plus faible que chez les cocurrents

Moins

se permettent de débiter des sommes sans aucune autorisation délivrée, sans aucune information préalable, et sans aucun geste commercial pour pallié les frais bancaires engendré par LEUR erreur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
mimi
Réponse de
vendredi 09 décembre 2016 à 10:52

Je viens d'avoir le même problème suit à une résiliation d'1 véhicule pour en assurer 1 nouveau,il me réclame 583E sans explication, ils m'ont mis en recouvrement , maintenant en mise en demeure avec huissier avec menace de saisie et bien sure impossible de les joindre par téléphone (société mal honnête),il y a 1 mois au tél ils m'ont dit qu'il y a eu 1 erreur informatique et malgré ça la procédure continue


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook