Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Elodie

Avis déposé par Elodie sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 30 novembre 2016 à 16:10

Elodie

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT! Cotisation annuelle (1200€) prélevé en une seule fois pour un contrat résilié, sans autorisation de mandat sepa et sans information préalable de l'assuré, suite à une mauvaise manipulation informatique de leur part. Refus de prise en compte des frais bancaires engendré par un tel prélèvement en fin de mois, et aucuns geste commercial proposé.

cotisation annuelle plus faible que chez les cocurrents

se permettent de débiter des sommes sans aucune autorisation délivrée, sans aucune information préalable, et sans aucun geste commercial pour pallié les frais bancaires engendré par LEUR erreur

mimi
vendredi 09 décembre 2016 à 10:52

Je viens d'avoir le même problème suit à une résiliation d'1 véhicule pour en assurer 1 nouveau,il me réclame 583E sans explication, ils m'ont mis en recouvrement , maintenant en mise en demeure avec huissier avec menace de saisie et bien sure impossible de les joindre par téléphone (société mal honnête),il y a 1 mois au tél ils m'ont dit qu'il y a eu 1 erreur informatique et malgré ça la procédure continue