Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de DAVID

Avis déposé par DAVID sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 29 novembre 2016 à 18:58

DAVID

direct assurance , c'est une catastrophe. les conseillers devraient d'abord parler français correctement service clients se trouve aux Maroc . il comprenne rien a se qu'on leur explique et pour les avoir aux telephone il fait attendre minimum 35 minute ou rappeler plusieurs fois pour qu'il réponde . A déconseiller fortement cette assurance nul .

a fuir

service clients aux Maroc il comprenne rien a se que long leur explique des nul . toussa pour économiser les salaires il délocalise dans des pays du Maghreb

moinaz
mercredi 30 novembre 2016 à 21:47

Bonjour; Je suis d’accord, même problème impossible d'avoir une réponse exacte, ils ne comprennes rien et toujours oui et rien n'est fait tous ce qu'ils veulent c'est un 5 avant de raccrocher. j'ai appeler au environ 10 fois et toujours pas de réponse la dernière conseillère me dit 30 minute plus tard il faut signé !!

marty
jeudi 01 décembre 2016 à 17:58

Idem aujourd'hui deux appels attentes de 20 minutes à chaque fois et toujours pas de devis envoyé alors qu'il est prêt!, c'était beaucoup mieux avant ; suis assuré chez eux depuis 16 ans et c'est la première fois que je vois cela!