Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Dono15

Avis déposé par Dono15 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 29 novembre 2016 à 11:34

Dono15

À fuir. Je suis chargé de sinistre dans une assurance et connais parfaitement mes droit. Non responsable dans un accident, cette assurance refuse de me fournir un véhicule de prêt. J'ai du hausser le ton et demander à parler à un responsable pour que direct assurance donne suite à ma demande. La gestionnaire m'a fait passer ca pour une geste commercial. Soyons clair il ne s'agit pas d'un geste commercial mais d'une obligation légale dans le cadre de la réparation intégrale du préjudice de la victime.

Le prix mais pour cette qualité de gestion ca vaut pas le coup

Cette assurance souille l'image de la profession et ne respecte pas les droits des victimes.

anne.costel
mercredi 14 décembre 2016 à 16:29

bonjour, excusez moi je suis dans le même cas, non responsable lors d'un accident survenu le 20/11/16, mon véhicule a été déclaré "épave" par l'expert. Malgré l'assurance en tous risques + l'option tranquilité, étant donné que le véhicule est "économiquement irréparable" on me dit que je n'ai pas droit à un véhicule de prêt. Me voilà bien embêter et me dit que cette option c'est de la merde car elle n'est seulement valable que pour les véhicule réparable car c'est en fait le garage qui effectue les réparations qui nous le prête. Que faire? car toujours aucune nouvelle de l'assurance et toujours en galère à emprunter un véhicule à droite à gauche.