Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MarimO2
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MarimO2 sur l'assurance auto de Direct Assurance

673 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 novembre 2016 à 10:44

MarimO2
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

La raison pour laquelle j'ai choisi direct assurance était son prix, étant mon premier véhicule, je voulais pouvoir être capable de payer mon assurance sans que cela ne creuse trop dans mon budget mais en dehors de l'aspect financier, le reste n'est pas terrible, les franchises sont pharaoniques et le service client est une plaie. En effet, j'ai résilié mon contrat après un déménagement à l'étranger signifié par lettre recommandée. La résiliation a été prise en compte mais mon chèque de remboursement a été envoyé à mon ancienne adresse bien que j’eus signifié que je n'habitais plus dans le logement depuis plusieurs mois. Après avoir appelé le service client, ils m'ont annoncé ne pas envoyer de courrier à l'étranger et que si je n'ai pas d'adresse en France, je ne peux pas recevoir de courrier de leur part. Quand j'ai tenté de leur expliquer l'absurdité de la situation puisque je n'habite effectivement plus en France et n'y ai donc pas d'adresse, la chargée de clientèle m'a simplement raccroché au nez. Les numeros de téléphones ne sont pas non plus joignables depuis une ligne étrangères.

Plus

Le prix

Moins

La prise en charge depuis l'étranger est un désastre Conseillers qui vous raccrochent au nez Franchises énormes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook