Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Naline
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Naline sur l'assurance auto de Direct Assurance

514 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 novembre 2016 à 20:40

Naline
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

FUYEZ ! Envoi d'un courrier recommandé fin octobre pour mettre fin à mon assurance chez eux. Accusé de réception daté du 02 novembre. LE 15 novembre, ils me prélèvent la somme de 700 euros !!! L'e,fer pour les contacter et me faire rembourser

Plus

Rapidité de souscription en ligne

Moins

Service lient minable, pas de suivi et communication entre les services !! L'ENFER !!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Marsan
Réponse de
vendredi 25 novembre 2016 à 18:54

Je suis dans le même cas. Résiliation d'un contrat suite à la vente de mon véhicule par lettre AR le 24/10/2016, confirmation de la résiliation le 9/11/2016. Le 15/11/2016 ils me prélèvent mon compte de 244.07 euros pour l'année 2017. Pour l'instant toujours pas de remboursement malgré tous mes téléphones. A bon entendeur salut


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook