Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de isabelleferret
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelleferret sur l'assurance auto de Direct Assurance

624 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 novembre 2016 à 14:27

isabelleferret
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Bonjour, sympa direct assurance ayant effectuée le paiement en chèque de ma cotisation annuelle de mon vehicule je les appelle à plusieurs reprise pour savoir ou ca en ai il me dise que il ne savent pas quand mon chèque sera encaissé que je doit attendre que personne ne pourra me dire c est vraiment intolerable échéance au 1 er novembre 2016 service clientèle incompétent

Plus

Prix la première année

Moins

Tarif augmente apres la 1er année Ne répond pas à ces client sur des demande simple a croire qu' on peut tous être assuré sur honteux !!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
GH.Artal
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 18:56

J'ai envoyé un chèque par courrier en recommandé accusé réception. Environ un mois après m'être inquiété du non encaissement ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de chèque dans l'enveloppe. Ils n'auront jamais mon autorisation d'un prélèvement automatique.

GH.Artal
Réponse de
vendredi 30 décembre 2016 à 18:05

J'ai fini par faire opposition au chèque et réglé par E-Carte. En effet, L'e-Carte Bleue est la solution à vos paiements en ligne en toute sérénité. C'était ou ça ou rien. La résiliation sera pour bientôt.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook