Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de isabelleferret

Avis déposé par isabelleferret sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 15 novembre 2016 à 14:27

isabelleferret

Bonjour, sympa direct assurance ayant effectuée le paiement en chèque de ma cotisation annuelle de mon vehicule je les appelle à plusieurs reprise pour savoir ou ca en ai il me dise que il ne savent pas quand mon chèque sera encaissé que je doit attendre que personne ne pourra me dire c est vraiment intolerable échéance au 1 er novembre 2016 service clientèle incompétent

Prix la première année

Tarif augmente apres la 1er année Ne répond pas à ces client sur des demande simple a croire qu' on peut tous être assuré sur honteux !!!!!!

GH.Artal
jeudi 29 décembre 2016 à 18:56

J'ai envoyé un chèque par courrier en recommandé accusé réception. Environ un mois après m'être inquiété du non encaissement ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de chèque dans l'enveloppe. Ils n'auront jamais mon autorisation d'un prélèvement automatique.

GH.Artal
vendredi 30 décembre 2016 à 18:05

J'ai fini par faire opposition au chèque et réglé par E-Carte. En effet, L'e-Carte Bleue est la solution à vos paiements en ligne en toute sérénité. C'était ou ça ou rien. La résiliation sera pour bientôt.