Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sbena

Avis déposé par sbena sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 31 octobre 2016 à 06:15

sbena

Je suis cliente chez D.A, j'ai eu un sinistre non responsable courant 2016, j'ai contacté le conseiller en direct pour me guider. J'étais en stationnement régulier, j'arrive pour réccuperer mon véhicule, je vois un 4X4 en stationnement, une roue montée sur le trottoir et par la meme occasion, son pare choc est monte sur mon capot avant. J atte4nds 2H le proprietaire du vehicule, j'appelle en meme temps le conseiller qui me guide, je prend toutes les photos possibles, une vingtaines de la vignette, plaque, de la roue montee sur le trottoir, etc... a la demande du conseiller. La personne arrive, je demande a effectuer un constat car mon capot etait abime, la couleur grise a ete endommagee, je suis en tout risque, le conseiller est toujours en ligne, la personne refuse de signer et de donner ses coordonnees et s'en va sous mes yeux. Le conseiller me rassure en me disant que de toute facon, il faut envoyer le contrat pour le traitement etc...et ils verront avec la partie adverse. J ai egalement contacte la police pour constater les faits, le conseiller etait au courant. Bilan de l histoire, aucune prise en charge car partie adverse n'a pas declare le sinistre a son assureur, donc dossier classe sans suite. Je paie 1100 euros de cotisation anuelle pour une voiture de 2002 en tout risque et le seul sinistre non responsable, de plus guidée par le conseiller, m est revenue sans suite. Du coup, j ai laisse le capot de mon vehicule comme ca. Les prix augmentent chaque annee sans aucune explication additionne de la non resolution de mon sinistre. Je resilie le contrat aujourdhui sous la loi chatel car pas satisfaite des prix et de la prise en charge des sinistres.

La disponibilite des conseillers au telephone en cas de sinistre

la resolution d'un sinistre non responsable si constat pas signe par exemple/ Le prix qui devient monstrueusement cher chaque annee sans aucune explication