Avis déposé par lt sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 28 octobre 2016 à 07:02

lt

Demande d'un passage d'un paiement annuel à mensuel. Javertis 4 mois avant on me dit d'attendre mon contrat lors des un ans. Lorsque je reçois la nouvelle échéance papier aucun endroit pour modifier le mode de paiement. J'ai un conseiller au téléphone qui une fois ma demande me dit que tout est enregistré est mis en place. Je reste sans nouvelles. Au bout de trois semaines je demande confirmation par e-mail pour savoir sil y a bien prise en compte de mon changement de mode de paiement. Aucune réponse. 15 jours plus tard je reçois un appel qui me demande de les appeler. Deux jours après j'ai une mise en demeure pour non paiement. La j'appelle j'envoie un e-mail et les conseillers au téléphone me disent qu'ils vont voir avec le responsable de vérifier mes appels. Je renvoie un e-mail. On me dit qu'ils ont tenté de me joindre or c'est faux je n'ai plus reçu d'appel. Et je n'ai aucune réponse à mes e-mails hormis un e-mail standard me demandant de me rappeler. je rappelle et on m'explique qu'il y a impossibilité à vérifier mes dires et mes appels. Le seul choix quon me propose est de payer la totalité et c'est tout. J'explique que j'ai envoyé l'historique des emails que je ne refuse pas de payer mais que je voulais un autre mode de paiement. On me répond que pour les emails ils ne peuvent rien faire et pour le changement de paiement non plus. Je demande et j'envoie un e-mail pour parler à un. Responsable. Aucune réponse par email et au téléphone on me dit que c'est impossible. conclusion: je vous déconseille vivement direct assurance

Le prix un peu moins cher. Mais vu les désagréments à côté mieux vaut payer 50€ plus cher et avoir un service client valable et qui vous apporte des solutions

Néant total pour le service de qualité. Vous n'avez droit que de payer. Pour toute demande de modification tout est impossible par contre pour encaisser d'autres options la ils vous trouvent plein de solutions