Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lindagatita
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lindagatita sur l'assurance auto de Direct Assurance

249 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 11:30

lindagatita
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ils vous annoncent un prix intéressant par téléphone,puis une fois que vous avez payé d'avance les premiers mois par CB, ils vous annoncent que c'est plus cher et vous êtes obligé de payer la différence en +, sans pouvoir vous désengager, au risque de perdre l'argent déjà versé.

Plus

Quand même moins cher que d'autres assurances auto, mais pour le moment je n'ai pas eu de sinistre, alors à voir....

Moins

Le service client est nullissime ! Basé à l'étranger (en Afrique), les téléconseillers parlent mal et comprennent mal le français au point que votre dossier arrive bourré de fautes sur vos noms, prénoms, adresse, etc Et bien sûr ils ne reconnaissent pas leurs erreurs, c'est toujours votre faute à vous ! Je crains le jour où je devrai faire appel à eux pour un sinistre ! Je résilie dès que possible et déconseille fortement cette compagnie.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook