Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Eliise

Avis déposé par Eliise sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 25 octobre 2016 à 10:12

Eliise

En litige avec eux depuis ma résiliation pour changement d'adresse en janvier, depuis la facture de résiliation dans laquelle ils me réclament des frais pour un service pas utilisé, surtout qu'ils m'ont résilié à réception du courrier sans respecter le préavis d'un mois prévu dans leur contrat. J'ai envoyé deux courriers afin de procéder à un règlement du problème à l'amiable, car je partais à l'étranger pour 6 mois. Dans le deuxième il y avait un chèque pour payer la moitié du règlement, il a été encaissé. Surprise à mon retour, c'est par des lettres d'huissiers qu'on m'a répondu! Et dans lesquelles on me réclame l'intégralité de la facture plus des frais. Mon chèque a été encaissé mais n'a pas été déduit du montant. Les prix sont attractifs c'est vrai, mais il faut se méfier des frais supplémentaires, surtout qu'ils proposent un service de médiation qui clairement ne prendra pas le temps de vous contacter.

Le prix (même si on peut trouver moins cher pour un service équivalent)

La médiocrité du service client