Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Eliise
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eliise sur l'assurance auto de Direct Assurance

190 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 octobre 2016 à 10:12

Eliise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En litige avec eux depuis ma résiliation pour changement d'adresse en janvier, depuis la facture de résiliation dans laquelle ils me réclament des frais pour un service pas utilisé, surtout qu'ils m'ont résilié à réception du courrier sans respecter le préavis d'un mois prévu dans leur contrat. J'ai envoyé deux courriers afin de procéder à un règlement du problème à l'amiable, car je partais à l'étranger pour 6 mois. Dans le deuxième il y avait un chèque pour payer la moitié du règlement, il a été encaissé. Surprise à mon retour, c'est par des lettres d'huissiers qu'on m'a répondu! Et dans lesquelles on me réclame l'intégralité de la facture plus des frais. Mon chèque a été encaissé mais n'a pas été déduit du montant. Les prix sont attractifs c'est vrai, mais il faut se méfier des frais supplémentaires, surtout qu'ils proposent un service de médiation qui clairement ne prendra pas le temps de vous contacter.

Plus

Le prix (même si on peut trouver moins cher pour un service équivalent)

Moins

La médiocrité du service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook