Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ghetto92000

Avis déposé par ghetto92000 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 21 octobre 2016 à 21:13

ghetto92000

Niveau budget c'est parfait mais en contre parti vous ne serez pas bien défendu en qu'a de constat meme si vous n'êtes pas en tort on vous dira qu'il ne peuvent rien faire que vous n'êtes pas assurer tout risque voir meme que sans témoin il ne peuvent rien faire, parrainage effectué et jamais payé apres plusieurs apel au bout de 3 mois d'attente alor qua la base on m'avait dit 2 mois maxi je n'ai rien recu et lors de mes appels après 3 mois on ne me reponder plus voir on me raccroché au nez. J'ai donc décidé deux suspendre un paiement et rappeler sans succès. J'ai été résilié sans aucune lettre de resiliation AUCUNE rien, j'ai directement recu une lettre de recouvrement de leur société pour la somme complète a l'année qui venait juste de débité. Donc méfiance surtout si vous avez un véhicule qui a de la valeur.

Le prix et rien d'autre!

L'incompétence du service clientèle, manque de respect, incompétence total cette assurance sert juste en cas de contrôle ou d'accident très grave peut-être pour le reste elle ne sert a sert rien peut-être d'ou le prix mais si vous avez un véhicule auxquels vous tenez un conseil éviter vous ne serez jamais rembourser.