Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Clement
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clement sur l'assurance auto de Direct Assurance

373 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 21 octobre 2016 à 17:38

Clement
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il y a 4 mois j'ai réglé ma cotisation d'assurance par CB sur internet. J'ai été prélévé deux fois à 2 jour d'intervalle du montant de ma cotisation. Jusque là, bien qu'inquiétant, rien de grave en soit. Un coup de fil et je serais remboursé. Et bien ce n'est pas si simple. J'en suis à 20 coup de fils et autant d'email et je n'ai toujours pas été remboursé. Malgré les relevés bancaires que j'ai envoyé, aucune réponse. Le service téléphonique client (basé au l'étranger) est complètement incompétent en la matière et le la communication avec le service Comptabilité semble impossible. Un conseil donc, évitez absolument direct assurance. S'il sont les moins cher c'est évidement parce qu'il offre un service de mauvaise qualité et apparement parce qu'il vous vole... Scandaleux !

Plus

Le tarif

Moins

Tout le reste...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook