Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Antho56
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antho56 sur l'assurance auto de Direct Assurance

233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 octobre 2016 à 09:49

Antho56
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Comme évoqué par les autres assurés la première année est avantageuse puis les montants des garanties explosent. Entre l'année 1 et 2. La base garantie auto a augmenté de +20% et la garantie accident corporel de +100%. Un vrai délire. Les explications du service client ne vont pas au delà du " c'est l'augmentation des garanties sur le marché". Pour ne rien arranger, j'ai reçu mon renouvellement de contrat par courrier après la date anniversaire. Ce qui m'empêche de le résilier. Pour finir, mon numéro d'identifiant ne me permet pas d'accéder à mon espace personnel sur leur site internet Bref, ça fait beaucoup pour une seule compagnie. Ils m'ont eu cette année. Mais je n'oublierai pas de résilier pour l'année prochaine.

Plus

Les prix avantageux la première année

Moins

-Entre l'année 1 et 2 : +20% sur la garantie auto et +100% sur la garantie assurance corporelle. "Ce sont les augmentations du marchés" qu'ils vous disent gentiment.... -Problème pour accéder à l'espace personnel sur le site internet -Courrier de renouvellement de contrat qui arrive après la date anniversaire... Impossible de le résilier!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook