Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Flo

Avis déposé par Flo sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 01 octobre 2016 à 12:39

Flo

Bonjour, Je suis assuré depuis des années, sans aucun sinistre, A ce jour je souhaite résilier mon assurance et obtenir un relevé d'information : - Je n'ai aucun accès au site internet - Je n'arrive pas à les joindre par téléphone : toujours en attente d'un conseiller, à mon avis il n'y a personne derrière cette cellule téléphonique... - Je n'ai eu aucune réponse de mon courrier recommandé pour résiliation et obtenir mon relevé d'information, ; Il n'y a aucune solution avec eux.. NE SOUSCRIVEZ JAMAIS AUCUN CONTRAT Je vais être obligé de déposer plainte la semaine prochaine et de déposer une alerte à la répression des fraudes. Je suis vraiment navrée de cette situation : le conseil est de ne jamais souscrire un contrat chez eux!!

Aucun

Il n'y a aucun service client, ni possibilité de les joindre, au bout de plusieurs contacts différents et d'une lettre recommandé - COMPAGNIE A EVITER, je ne comprends pas qu'il puisse encore faire souscrire des contrats en France !! Répression des fraudes et de la consommation à saisir pour ma part , d'urgence!!!