Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Flo
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Flo sur l'assurance auto de Direct Assurance

390 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 01 octobre 2016 à 12:39

Flo
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Bonjour, Je suis assuré depuis des années, sans aucun sinistre, A ce jour je souhaite résilier mon assurance et obtenir un relevé d'information : - Je n'ai aucun accès au site internet - Je n'arrive pas à les joindre par téléphone : toujours en attente d'un conseiller, à mon avis il n'y a personne derrière cette cellule téléphonique... - Je n'ai eu aucune réponse de mon courrier recommandé pour résiliation et obtenir mon relevé d'information, ; Il n'y a aucune solution avec eux.. NE SOUSCRIVEZ JAMAIS AUCUN CONTRAT Je vais être obligé de déposer plainte la semaine prochaine et de déposer une alerte à la répression des fraudes. Je suis vraiment navrée de cette situation : le conseil est de ne jamais souscrire un contrat chez eux!!

Plus

Aucun

Moins

Il n'y a aucun service client, ni possibilité de les joindre, au bout de plusieurs contacts différents et d'une lettre recommandé - COMPAGNIE A EVITER, je ne comprends pas qu'il puisse encore faire souscrire des contrats en France !! Répression des fraudes et de la consommation à saisir pour ma part , d'urgence!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook