Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Alexandra

Avis déposé par Alexandra sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 01 octobre 2016 à 11:42

Alexandra

Cliente depuis 2010, pack sérénité depuis 2011 j'aurai dû bénéficier des 20% de remise sur la 5è année mais rien. 1er appel aout 2016 effectivement il y a une erreur on va vous envoyer un chèque confirmé le lendemain par un appel de leur part. Ne voyant rien arriver je rappelle hier et là surprise il n 'y aura pas de chèque la remise aurait été faites en sept.2015 c est automatique sauf que je n'ai jamais été autant augmentée qu'en sept 2015 ! Aucun sinistre depuis 2010, 50% de bonus et c'est comme ça qu'on est traité. Vont recevoir un recommandé + des nouvelles de l'association des consommateurs et surement ma résiliation dans la foulée ! Ils ne sont pas du tout professionnels

Tarif au début

Call center à l'étranger, mensonges, 20min minimum pour avoir quelqu'un au téléphone

catfoxy_206
jeudi 20 octobre 2016 à 23:28

Je leur ai laissé un délai pour m expliquer pourquoi on me dit qu ils vont appliquer les % puis ensuite on me dit le contraire. Au bout de 3 semaines on me répond que le service qualité va me répondre...donc si toujours pas de réponse lundi le recommandé de résiliation part + copie à une association de consommateur, puisqu ils n ont pas appliqué les 20% du pack sérénité vais demander le remboursement de ce pack depuis 2011 et leur promet une bonne pub sur les réseaux sociaux et mon entourage mon compagnon a déjà résilié !

catfoxy_206
dimanche 30 octobre 2016 à 17:49

je les ai finalement contacté par Twitter et ai obtenu le remboursement des 20%, chèque reçu au bout de 3 semaines quand même... autant dire que j'ai été refroidi par leur service client...rien ne dit que je reste chez eux encore longtemps les offres des concurrents que j'avais commencé à regarder son intéressantes