Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de assuré.direct.assurance
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuré.direct.assurance sur l'assurance auto de Direct Assurance

579 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 01 octobre 2016 à 11:29

assuré.direct.assurance
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour à tous, Sincèrement et honnêtement, FUYEZ CET ASSUREUR!!! Pour faire simple, j’ai souscrit un contrat en juillet 2015. 5 mois après, à l’arrêt à un feu rouge, quelqu’un vient me percuter à l’arrière, et s’enfuit devant les forces de l’ordre (il roulait sans frein et n’était pas assuré). Je suis donc contacté par le fond de garantie, et tout se déroule normalement. Les ennuis commencent lorsque je reçois le nouvel échéancier avec une augmentation de 250€ /an pour ce 1er sinistre NON RESPONSABLE. J’appelle donc le service client, et voilà leur réponse; - Chez nous il ne faut pas avoir de sinistre, même non responsable. Je réponds qu’à l’arrêt à un feu rouge, je ne pouvais pas faire grand chose pour éviter l’accident. - Estimez-vous heureux car nous avons prit en compte le bonus de 5% que vous avez acquis cette année!  Echange plus que PITOYABLE… De plus, nous avons demandez par lettre avec AR ainsi que par téléphone, à recevoir les conditions spéciales afin de vérifier si cette augmentation est légitime. Nous sommes bien sur SANS REPONSE! SVP aidez-nous car nous sommes bloqué… Bien cordialement Merci Et par le plus grand des hasards, si DIRECT ASSURANCE vient à lire cet avis, mon contrat auto est le n° suivant: 1 642 860 667.

Plus

Le prix

Moins

Tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook