Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de assuré.direct.assurance

Avis déposé par assuré.direct.assurance sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 01 octobre 2016 à 11:29

assuré.direct.assurance

Bonjour à tous, Sincèrement et honnêtement, FUYEZ CET ASSUREUR!!! Pour faire simple, j’ai souscrit un contrat en juillet 2015. 5 mois après, à l’arrêt à un feu rouge, quelqu’un vient me percuter à l’arrière, et s’enfuit devant les forces de l’ordre (il roulait sans frein et n’était pas assuré). Je suis donc contacté par le fond de garantie, et tout se déroule normalement. Les ennuis commencent lorsque je reçois le nouvel échéancier avec une augmentation de 250€ /an pour ce 1er sinistre NON RESPONSABLE. J’appelle donc le service client, et voilà leur réponse; - Chez nous il ne faut pas avoir de sinistre, même non responsable. Je réponds qu’à l’arrêt à un feu rouge, je ne pouvais pas faire grand chose pour éviter l’accident. - Estimez-vous heureux car nous avons prit en compte le bonus de 5% que vous avez acquis cette année!  Echange plus que PITOYABLE… De plus, nous avons demandez par lettre avec AR ainsi que par téléphone, à recevoir les conditions spéciales afin de vérifier si cette augmentation est légitime. Nous sommes bien sur SANS REPONSE! SVP aidez-nous car nous sommes bloqué… Bien cordialement Merci Et par le plus grand des hasards, si DIRECT ASSURANCE vient à lire cet avis, mon contrat auto est le n° suivant: 1 642 860 667.

Le prix

Tout le reste