Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Elies

Avis déposé par Elies sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 28 septembre 2016 à 11:24

Elies

j'ai souscris une assurance auto auprès de Direct assurance par téléphone, j'ai du payer 3 mois d'avance pour être assuré 88 euros, une fois tous les documents transmis pour validation, il se trouvait que je ne remplissais pas les conditions pour être assuré auprès de cette assurance ok même si je ne présente aucun sinistre responsable et ce malgré un relevé d information avec quartes sinistres en deux ans a cause de mon activité antérieure d’artisan taxi bon ok, j'ai été résilié avec une lettre recommandée me précisant qu'on allait me rembourser 15.23! cherchez l'erreur! direct assurance et ceux qui la dirige ne se gène pas pour vous prendre donc un mois d'assurance et 44 de frais de gestion! extraordinaire! vous payez 3 mois d'avance d'ASSURANCE AUTO et si vous ne leurs correspondez pas eh ben ils les prennent quand même et presque en totalité vos sous!je vais être trivial dans mes propos...C'EST PRENDRE LES CLIENTS POUR DES PIGEONS me direz vous comme la plupart des assureurs.

aucun

TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX.