Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gadoumioz

Avis déposé par Gadoumioz sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 23 septembre 2016 à 22:12

Gadoumioz

Direct Assurance, nous y allons surtout pour le tarif attractif, et ils sont parmi les mieux placés, voire les mieux placés. J'ai été assuré un peu moins d'un an chez eux, j'ai eu un bris de glace et cela s'est bien passé. La chose qui m'a fait partir est le non respect promesses commerciales qui avaient été faites (chèque parrainage), et surtout le fait que les conseillers vous prennent pour des imbéciles et n'ont aucune conscience professionnelle. De plus le tarif final était supérieur au tarif du devis, cela sans même m'en avertir. Certains conseillers vous parlent mal et en plus il est parfois difficile de les comprendre (accent assez prononcé), n'y a-t-il pas assez de demandeurs d'emploi en France ...?? Et quand je me suis renseigné pour partir grâce à mon déménagement on m'a dit " Avec quelle loi vous pourriez partir Monsieur ?! Avec quelle loi ?! non vous ne pouvez pas ! " Donc quand on en arrive à se faire traiter ainsi on a pas envie de continuer avec eux. Néanmoins, pour ma prochaine résidence principale, ils sont 25 % - cher que mes autres devis donc à méditer, car sur l'habitation le risque est selon moi moindre que sur la voiture. Mais pour la voiture mieux vaut payer un peu plus cher, mais avoir un vrai service client derrière, si on a le budget.

Le prix

Les conseillers désagréables voire incompétents Le non respect du client (on nous prends pour des jambons)