Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Luca

Avis déposé par Luca sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 22 septembre 2016 à 09:32

Luca

Cela fait désormais 8 ans que ma voiture est assurée avec Direct Assurance et mon avis est assez mitigé. Les prix sont très compétitifs et le rapport garanties/prix très intéressant….mais dès qu’il y a un petit souci tout devient compliqué. Si vous n’avez pas d’ordinateur, internet, scanner ou fax et le temps de les appeler à plusieurs reprises (avec des temps d’attente de 5-10 min minimum) ce n’est pas peine de vous assurer chez eux : vous vous en sortirez jamais. Le service client est bien rodé pour vous rouler dans la farine, trouver pleine d’explications/excuses factices et blâmer le client pour le moindre désagrément. Quand j’ai entamé une discussion serrée avec ma « conseillère » et elle s’est retrouvé à court d’arguments, elle n’a pas hésité à faire tomber la communication…Attention en outre aux messages trompeurs ! Si vous avez souscrit l’option Sérénité, votre avis d’échéance vous trouverez « Offert : 20% de réduction sur votre 5ème année d'assurance ». Hors, ce n’est qu’en fouillant dans les conditions générales que vous découvrirez que « La réduction s’applique si l’assuré n’a déclaré aucun sinistre, responsable ou non responsable pendant les 5 années de souscription au Pack Sérénité » !!

Prix très compétitifs et le rapport garanties/prix très intéressant

Ils chercheront toujours de vous rouler dans la farine. Il faut pas avoir besoin d'une réponse rapide, il faut avoir le temps de tout argumenter.