Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de victormatis

Avis déposé par victormatis sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 12 septembre 2016 à 10:29

victormatis

Je suis client depuis plusieurs années de direct assurance , à la suite d'un bris de glace à 200 km de chez moi j'ai déposé ma voiture dans un garage de campagne .Lorsque j'ai appelé direct assurance pour déclarer le sinistre , j'ai eu droit au grand discours des recommandations insistantes des partenaires type carglass et autres ...on m'expliquait que si je passait par un garage les choses devenait compliquées et qu'il fallait mandater un expert etc..etc... alors qu'avec les "partenaires" ce serait plus rapide ! Comme souvent avec direct assurance ,les choses se complique lorsque vous avez le moindre petit sinistre . J'ai donc décider d'aller voir ailleurs. Voilà plus d'une semaine que mon épouse et moi même appelons pour avoir un relevé d'information ...à ce jours toujours pas reçu ...Je viens juste d'appeler et la seule réponse qu'on me donne c'est :" Si vous aviez un faxe, je pourrait vous l'envoyer tout de suite " Je vais peut être devoir acheter un faxe pour avoir la chance de me liberer de direct assurance !

je ne sais pas vraiment

Inertie, procédures "complexes" en cas de sinistre, attente longue au télephone