Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jack

Avis déposé par jack sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 02 septembre 2016 à 19:25

jack

Retractation impossible au vu des forums concernant cette société d'AXA. Coup de fil quelques heures après le contact avec un conseiller. Donc au deuxième appel quelques heures seulement après la " conseillère " me répond que la loi hamon n'existe plus et je ne peux donc pas me rétracter. Pourtant le lendemain mon compte une somme de 107 euros était soustraite de mon compte sans que j'ai pu faire quoi que ce soit et que cette assurance n'a pas bien entendu été signée. J'ai malgré tout envoyé ce jour une lettre en R avec AR et il faudra sans doute les traîner devant un tribunal car ils vendent leur assurance comme on le fait pour un tapis avec une insistance très particulière qui n'a pas de place chez nous. Et voilà comment on se " fait avoir " car la loi existe et fonctionne pour ce genre d'assurance qui devrait fermer ses portes compte tenu des nombreuses plaintes sur son fonctionnement. Cela dit, surtout ne prenez pas d'assurances de ce type en ligne DIRECT ASSURANCE A LA POUBELLE c'est plus simple pour la compréhension

que du mauvais sur tous les plans

Comme dirait Coluche encore plus mauvais que mauvais ça le fait mauvais mauvais mauvais

jack
mardi 15 novembre 2016 à 12:28

Après plusieurs rappels à la loi avec un avocat les choses sont rentrées dans l'ordre. Mais de grâce évitez ces assurances en ligne. Préférez les agences près de chez vous car vous gagnerez sur tous les plans et surtout le stress sans compter que même après avoir fait acte de retractation et paiement de la somme due, ils continuent a envoyer des mails de relance. Il va falloir que je les attaque par voie judiciaires pour " acharnement " un comble une fois de plus