Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nizar

Avis déposé par nizar sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 02 septembre 2016 à 18:15

nizar

Bonjour, La seule raison qui m'a fait dérigé vers cet assurreur est le prix affiché. La première année est passée sans besoin de faire appel aux services de cet assureur vu qu'il n y a pas de sinistres, mais la deuxième année j'ai pu voir ce qui se passe dernière le contoire : Résiliation assureur si jamais deux sinistres au cours du 36 mois Service client délecalisé en Tunisie via un centre d'appel Tarif augmente chaque année, même si le bonus il est y Tout le monde de mon entourage me disent qu'ils esquivent cette assurreur. En étant tout risque, le prêt de voiture que pour le nombre de jour de réparation déclarés par l'expert et ne se lance pas avant.

Aujourd'hui je suis résilié, mais je ne perd pas grand chose. Je vois mieux maintenant un assureur à éviter à tout prix

Quand l'investissement se fait dans le moin chère il ne faut pas s'attendre à grande chose. Un soutient-gorge acheté au marché à un euro c'est comme perdre un euro de sa poche.