Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fleur2016
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fleur2016 sur l'assurance auto de Direct Assurance

753 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 août 2016 à 17:01

Fleur2016
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bjr, j'ai pris contacte avec eux pour m'assurer moi et mon concubin, j'ai fourni mon antériorité selon leur demande + un chèque de cotisation. Il est alors convenu que le conseiller se charge de résilier mon ancienne assurance. Deux mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu de carte de verte et reviens vers eux. C'est là que j'apprends que nos 2 voitures n'étaient pas assurées. Il avait résilié l'ancienne assurance, m'avait envoyé un rbt qui était inférieur au montant payé puisqu'il avait eu le culot de déduire des frais de dossier pour lesquels je me bats pour me les faire rembourser et tout ça sans aucune explication écrite sur la lettre chèque. Juste une excuse ce matin comme quoi j'ai eu affaire à un jeune qui ne connaissait pas son travail. Bref, nous avons roulé sans assurance sans le savoir. Heureusement que mon ancien assureur a accepté de nous reprendre et a compris ce que je viens d'écrire sur ce site pour vous mettre en garde.

Plus

Effectivement moins cher.

Moins

Pas sérieux. Il faut être très vigilant avec ses assurances moins onéreuses que celles qui ont pignon sur rue. Il faut bien qu'elles se rattrape sur quelque chose (ex. frais de personnel, manque de compétence, dialogues virtuels mais débits bancaires assurés). Quant aux remboursements après accidents, vandalisme ou autres faites attention et renseignez-vous bien auprès de ceux qui en ont fait les frais.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
elig66
Réponse de
mercredi 31 août 2016 à 16:37

Direct assurance n'est pas cher au départ mais tout les ans la cotisation augmente même si le bonus augmente aussi. Cette année avec le bonus je suis passée de 36 euros par mois à 42 euros par mois! Après un devis fait ailleurs, j' en ai pour 20 euros par mois, alors bye bye direct assurance. C'est bien au début mais il ne faut pas y rester trop longtemps.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook