Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Frozen
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Frozen sur l'assurance auto de Direct Assurance

508 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 août 2016 à 20:24

Frozen
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Après une hausse de 411 à 618 en un an sans hausse du malus, j'ai demandé des explications, je n'en ai jamais eu; j'ai payé une partie et réclamé des explications par courrier, sans me répondre ils ont envoyé mon dossier à un cabinet de recouvrement au bout d'un mois; il n'ont même pas pris la peine de m'expliquer pourquoi ! Je croyais qu'il n'y avait qu'avec le Trésor Public qu'on payait pour pouvoir réclamer

Plus

en allant voir ailleurs j'ai trouvé moins cher et en agence

Moins

interlocuteurs vraiment pas concernés par les questions posées, aucune réponse apportée.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook