Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pascale

Avis déposé par pascale sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 13 août 2016 à 20:50

pascale

La compagne de mon ami avait une voiture assurée chez direct Assurances, Cette dame est décédée le 26 décembre 2013. Mon ami certifie avoir envoyé des documents à Direct Assurance pour la résiliation du contrat de la voiture qu'il a vendu dans le mois qui suivait le décès de sa compagne. Malheureusement il n'en a pas gardé de trace. A ce jour, il a refait sa vie avec moi, et je découvre avec surprise qu'il est toujours débité sur son compte à la date anniversaire du contrat soit en mai 2014, mai 2015 et mai 2016. Je m'en rends compte cette année. Nous envoyons un recommandé avec accusé de réception chez direct Assurance à une adresse que nous trouvons sur le contrat qu'il avait heureusement gardé. Nous n'avons jamais reçu l'accusé de réception. Nous appelons donc au numéro indiqué. On nous répond d'envoyer le courrier à une autre adresse. Ce que l'on fait. A la réception de la lettre ils essaient tout de même de contacter Mon ami. Pour lui dire qu'il doit envoyer le certificat de cession de véhicule. Nous allons donc à la préfecture d’Épinal chercher ce certificat. Nous l'avons envoyé le 12 juillet, et aujourd'hui un mois après, toujours pas de nouvelle. Nous les avons rapellé deux fois depuis. Nous n'avons pas eu la même version. Une fois ils disent qu'ils vont tout rembourser c'est à dire les trois ans et qu'on va recevoir le chèque dans la semaine qui vient. Au bout de 15 jours, on rapelle, et là ils répondent qu'ils vont résilier au 27 juillet 2016, c'est à n'y rien comprendre, on est impuissant face à type d'assurance, sans interlocuteur jamais je ne m'assurerais chez eux.

rien

Mauvaise fois de la pars des interlocuteur téléphoniques, absence totale de cohésion non respect de la parole donnée par téléphone