Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de g2n

Avis déposé par g2n sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 11 août 2016 à 10:04

g2n

Attention à cet assureur Lowcoast ! Les prix sont attractifs mais lorsque l'on a besoin d'eux c'est catastrophique. Les réparations ne sont jamais prises en charge en totalité, les personnes que l'on contact au téléphone ne sont jamais au courant du dossier et ne cherche pas à vous arranger mais plutôt à s'arranger eux même pour leur note suite à entretien téléphonique. Il faut également entre 15 et 45 minutes d'attente pour joindre un conseiller. Vous pouvez également être radié au premier accident même lorsqu'il s'agit d'une catastrophe naturelle... (expérience personnelle). Bref, très mécontent de ce prestataire. A oublier.

Le prix

Tout le reste

moncompte123
mardi 16 août 2016 à 20:32

Attention ne souscrivez pas c'est un conseil. basée sur mon expérience personnelle: 1 - ils ont donné mon numéro de contrat à une autre personne et mon attribué un nouveau numéro....adieu mon ancienneté et autre. 2- ils m'ont attribué l'adresse d'un inconnu..... je sais pas qu'en est le dossier de cette personne. Après des dizaines d'échanges avec des conseillers intéressés par leur objectifs personnels et non la qualité de service j'ai du moi même ressaisir mon adresse dans leur site. Suite à cela ils m'ont envoyer une régule de cotisation à la hausse pour modification d'adresse. 3 - Après plus d'1 an de réclamation soit plus d'une trentaine de conseillers. appel toujours à mon initiative, je n'ai pas encore reçu le chèque de 100 eur de leur promotion....qu'ils ont envoyé à cette mauvaise adresse à deux reprises malgré le fait que j'ai signalé que ce n'était pas mon adresse. - aujourd'hui jai téléphoné et en plein milieu d'une conversation la conseillère m'a dit quelle devait partir....et j'ai rappelé et une autre m'a dit après avoir rappelé les point ci-dessous : "faite comme vous voulez" en réaction à ma contestation sur le fait qu'elle m'a appris que j'ai reçu une lettre recommandé pendant mes vacances ( que je n'ai pas pu récupérer) m'annonçant que j'étais mise en demeure car je n'ai pas répondu à leur offre de renouvellement tacite avant 15/07 alors que le terme de mon contrat n'est pas encore arrivé. a cela elle m'annonce que si je ne souscris pas à nouveau (une cotisation qui n'a pas baissé depuis 3 ans) il ne me donneront pas le chèque de 100 euros qu'ils de doivent. Si après cela vous voulez toujours souscrire chez eux. Bon courage!