Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de seb74150

Avis déposé par seb74150 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 30 juillet 2016 à 15:14

seb74150

Mme Mr direct assurance, axa assitance FAITS: sinistre n°491839267 Vendredi 22.07.2016 P.M. Incident véhicule Twingo AK361FD: aile avant, portière avant ne se fermant plus, rétroviseur, vitre électrique avant ne se fermant plus, côté conducteur abîmés. Appel axa assistance Dépannage sans remise de fiche d’assistance du dépanneur, qui emmène le véhicule chez Renault 12 avenue d’Aix les bains 74600 Seynod sans que ma femme n’ait demandé quoi que ce soit ne sachant point si c’est un garage agréé ou non puisque dans ce cadre, ma femme ne peut faire que confiance aux personnes qui viennent dépanner. Retour direct assurance comme quoi le garage n’est pas agréé, nous appelons maintes fois pour essayer de comprendre la situation où la plupart des conseillers clientèle reste agressifs envers le client qui paie une assurance (ici assurance tout risque pack sérénité) et axa assistance au téléphone conseiller clientèle qui vous empêche de parler pour vous bassiner et vous mettre en tort Il n’y a qu’une personne (Mme Marcastel de direct assurance) qui règle la situation et qui nous envoie par mail d’aller chez Renault, de signer l’ordre de réparation, et que la procédure d’accord à l’amiable est ok, Renault nous mettant à disposition même un véhicule de courtoisie. Nous étions contents de cette nouvelle ci-dessous copie du mail. › Message du 28/07/16 15:33 › De : contact.sinistre@directassurance.fr › A : famillebrasselet@orange.fr › Copie à : › Objet : RE:re: E-mail Direct Assurance sinistre n° 491839267 › › Direct Assurance [ID:1-1RD02AH] › N° de dossier : 491839267 › › Mr BRASSELET, › Je fais suite à notre conversation de ce jour et vous informe que le garage RENAULT vous attend avec la carte grise du véhicule pour signer l'ordre de réparations. Suite à ma conversation avec ce dernier, il est prévu qu'un véhicule de courtoisie soit mis à votre disposition lors des réparations. › › N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. › Cordialement, › D.MARCASTEL Nous arrivons au garage Renault à 10h le 29.07.2016 et là la mauvaise surprise, soit disant nous avons dit à axa assistance de prendre la Twingo et de l’emmener dans un garage agréé. Et depuis nous sommes des parias au sein de direct assurance et de axa assistance, nous courons depuis après un véhicule fantôme. Une semaine à ce jour ce samedi 30.07.2016 que le véhicule est non réparé alors que l’expert de BCA expertise est passé le 26ou 27.07.2016 chez Renault. Croyez-vous une seconde que nous serions allés chez Renault pour signer un ordre de réparation alors que nous aurions dit de prendre le véhicule et de l’emmener ailleurs ? et axa assistance se permet de prendre le véhicule sans ordre signé du client ? sans remise de bordereau de transport ?????? Il y a une vraie incompréhension ou mauvaise foi dans ce dossier. Quelle est donc la procédure de ce fait à suivre maintenant ? C’est totalement incompréhensible quand surtout le premier conseiller de direct assurance me confirme que la Twingo est bien chez Renault à Seynod ? et après d’autres conseilles de axa et de direct assurance nous disent le contraire de façon très agressive ???? Cordialement.

une personne arrive à trouver une soltuion

et dix autres démonte le processus de règlement à l'amiable