Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BrigitteV
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BrigitteV sur l'assurance auto de Direct Assurance

267 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 juillet 2016 à 11:08

BrigitteV
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service clientèle très très difficile à contacter par téléphone. Parfois des heures. Pas de suivi des sinistres. Des heures au tèl pour avoir des infos sur l'on a finalement jamais "je me renseigne je vous tiens au courant" et c'est reparti !

Plus

Aucun

Moins

Incompétence du suivi des sinistres. Jamais la même personne quand on en a une enfin après des heures sur un répondeur qui tourne en boucle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Dina
Réponse de
vendredi 22 juillet 2016 à 14:10

je suis tout a fait d accord! A fuir! il vous appate avec des tarifs attractifs et dès qu 'il y a un sinistre,c est le parcours du combattant pour les contacter(6 appels inutiles de 25 minutes ). Mon sinistre date de plus de 3 semaines et la prise en charge est encore inexistante(sinistre non responsable)! Déplorable!! A FUIR!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook