Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Léa21
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léa21 sur l'assurance auto de Direct Assurance

327 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 16 juillet 2016 à 15:27

Léa21
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir absolument! Service clientèle plus que désagréable. J'ai décidé de résilier avec eux le mois dernier car le prix de leur assurance auto reste bien trop élevé alors que je n'ai eut aucun sinistre. Aucune transparence sur les frais: j'ai du verser 56 euros supplémentaire lors de ma résiliation car j'ai changer de lieu de travail mais il s'agit d'un changement d'il y' a plus de 6 mois.... Des courriers soient disant envoyés mais jamais reçu et des conseillers clientèles qui vous crient dessus. Passez votre chemin.

Plus

Aucun

Moins

Service clientèle et transparence des frais

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Kariine
Réponse de
samedi 23 juillet 2016 à 23:30

Exactement le même problème avec eux sur l'envoi des courriers !!! Et sur leur amabilité !!!! Je me suis fait raccrocher au nez !!! Assurance a fuir !!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook