Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Bastou840

Avis déposé par Bastou840 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 09 juillet 2016 à 12:06

Bastou840

Nouveau client chez direct assurance et nouveau permis, j'ai eu un sinistre avec ma voiture ( voiture inutilisable mais réparable), il y a 15 jours sans engagement de ma responsabilite. A ce jour, je peux joindre direct assurance au numéro inscrit sur son site et mon contrat. L'expert n'est toujours pas passé, au bout de 15 jour ! Soi disant, l expert est malade. Les seules informations que j'ai obtenues sont issues du garagiste. Service client inexistant et suivi médiocre. Pour info, je suis apprenti et j'ai besoin de mon véhicule pour travailler et je ne peux obtenir un véhicule de remplacement que lorsque l'expert sera passé ! Le service est complètement déficient. Je regrette aujourd hui, mon choix d avoir pris cette compagnie d assurance.

Le prix

Le suivi des sinistres incompétent et déficient Absence totale d'information sur le suivi des sinistres. Impossibilité de contacter le service clients. Surtout ne pas avoir de sinistre

Jeanmi31
mercredi 13 juillet 2016 à 09:28

Pareil pour moi sauf que ma voiture n'est même pas arrivée dans un garage après 9J! Donc pas d'expertise, pas de véhicule de prêt, pas de possibilité d'acheter un véhicule sans rapport de l'expert. Multiples appels ASSURANCE et ASSISTANCE en vain. Une catastrophe! Je déconseille fortement Direct Assurance beaucoup trop désinvolte dans la prise en charge de sinistre.