Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de antidirect
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antidirect sur l'assurance auto de Direct Assurance

1044 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 juin 2016 à 16:42

antidirect
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour à tous, Je tenais à exprimer ma plus profonde insatisfaction à l'égard de DIRECT ASSURANCE. Je les contacte ce matin pour un nouveau vehicule que je viens de recevoir et surprise, j'apprends que mon précédent vehicule n'est plus assuré depuis 3 mois, qu'ils m'ont envoyé un courrier de résiliation pour un obscur motif de sinistralité trop importante (sauf qu'ils ont eu mon relevé d'information tout de suite), courrier que je n'ai jamais reçu... qu'ils m'ont envoyé un chèque de remboursement, que je n'ai jamais reçu bien evidemment... Bref, je roule sans assurance depuis 3 mois (fort heureusement sans sinistre) et rien n'est de leur faute, ils ont respecté le droit et moi j'ai le droit de chercher une nouvelle assurance ... Bien evidemment la nouvelle assurance va m'appliquer un malus du fait que je n'ai pas été assuré depuis 3 mois... Le top, une très très bonne assurance que je recommande vivement...

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook