Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Anonyme26000

Avis déposé par Anonyme26000 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 21 juin 2016 à 18:22

Anonyme26000

Suite a un changement de situation (départ à l'étranger et mise hors circulation du véhicule), j'ai appelé direct assurance pour modifié le contrat concernant cette nouvelle situation. Il m'ont proposé un nouveau contrat a 270 euros annuel que j'ai accepté, leur faisant confiance. Quand mon j'ai vu les tarifs à la GMF pour la même situation (29 euros annuel pour info... soit presque 10 fois moins...) j'ai de suite voulu résilier mon contrat pour aller chez la concurrence. Direct assurance m'a dans un premier temps confirmer la résiliation par téléphone avant de m'envoyer une semaine plus tard un mail me disant le contraire, et depuis à chaque appel le conseiller joue sur les mots et fait tout pour empêcher la résiliation et n'hésite pas à me raccrocher au nez dès que je demande un peu plus d'explication. Assureur à éviter absolument. Mon avis sera éventuellement révisé en cas d'issue favorable.

N'ayant jamais eu de problème avec mon véhicule, je ne peut rien dire concernant les plus...

Tarifs / Service cient

df_60
mercredi 29 juin 2016 à 16:29

Aller directement souscrire chez la concurrence, il résilie directement au prêt de l'ancienne assurance. Aller aussi à votre banque pour bloquer le prélèvement comme sa vous serez tranquille ;)