Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de shadowman

Avis déposé par shadowman sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 19 juin 2016 à 17:17

shadowman

1. Assistance Dépannage/Remorquage : Le 14/08/2015 au Maroc, dans la ville de Nador en plein centre-ville à 10h20 (heure locale) du matin j’ai appelé l’assistance pour remorque mon véhicule. Après plusieurs appels téléphoniques le remorquage n’a pu avoir lieu qu’à 15h31. Comment pouvez-vous justifier un tel délai d’attente (5h sous une chaleur caniculaire environ 43 degrés) sachant qu’au final l’agence de remarque ne se trouvait qu’à moins de 3km du lieu de l’accident ?

le prix

le reste

jeudi 23 juin 2016 à 23:42

Suite à un accident de circulation que j’ai subi survenu le 14/08/2015 à NADOR au Maroc, je suis toujours en attente de réponse de votre part concernant ce mon dossier et ce malgré mes diverses relances (écrites et téléphoniques). Je viens donc par le présent courrier essayer d’obtenir les réponses chacun des points ci-dessous : 1. Assistance Dépannage/Remorquage : Le 14/08/2015 au Maroc, dans la ville de Nador en plein centre-ville à 10h20 (heure locale) du matin j’ai appelé l’assistance pour remorque mon véhicule. Après plusieurs appels téléphoniques le remorquage n’a pu avoir lieu qu’à 15h31. Comment pouvez-vous justifier un tel délai d’attente (5h sous une chaleur caniculaire environ 43 degrés) sachant qu’au final l’agence de remorque ne se trouvait qu’à moins de 3km du lieu de l’accident ? 2-Assistance Juridique : Le 05/09/2015, j’ai envoyé un mail à votre service afin d’avoir des informations relatives à la protection juridique et surtout mandater un avocat afin de suivre le dossier juridique au Maroc. Malgré mes relances téléphoniques, je reste jusqu’à ce jour sans réponse de votre part et ce malgré votre contrat Article 5 § 5.4.2 Frais d’avocat. J’ai donc pris l’initiative de me faire représenter par un avocat de mon choix pour m’aider à défendre mes intérêts et les vôtres devant le tribunal d’instance. Pouvez-vous me donner votre accord pour le remboursement des frais juridiques (honoraires avocat, traducteurs assermentés, …) qui y ont déjà été engagés et qui le seront jusqu’à la clôture du dossier. Au niveau du remboursement des frais médicaux:aucun remboursement n'a été effectué de leur part pour des raisons inconnus. on est le mois encours du mois de juin 2016 et jusqu’à maintenant aucun réponse de la part de mon assureur, aucun suivi du dossier. suivi client nul,une prestation médiocre, aucun conseil etc.....

dimanche 18 septembre 2016 à 17:13

re bonjour depuis plus un an, j'attends toujours un compte rendu suite l'incident de l'assistance, aucun service ne prend le temps pour boucler ce dossier. au niveau des avances des frais médicaux , toujours aucun versement de leur part. ce dossier est prêt pour être assignation devant le tribunal compétent. l'assurance a fuir le plus vite possible.