Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jean-kodjo

Avis déposé par jean-kodjo sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 juin 2016 à 22:41

jean-kodjo

J'ai souscrit une assurance en tout risque pour mon auto l'année dernière et j'ai eu accrochage le 2/06/2016 avec une moto qui a pris la fuite. Après mon dépôt de plainte j'ai contacté direct assurance le 3/06/2016 pour la prise en charge de cet accident, étant non responsable et n'ayant pas pu établir de constat. J'ai décidé de ne pas passer par un garage partenaire mais de déposer mon véhicule chez le concessionnaire Ford (qui m'avait fait un devis à 1700). Direct assurance m'a proposé un passage de l'expert le lundi 6/06 qui a fait une expertise des dégâts à 1850. Mon véhicule était prêt le mercredi 8/06. J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement de 1400 euros ( ma part étant de 285 euros + 10% de la facture totale). Globalement je suis plutôt satisfait, après avoir lu de nombreux avis négatifs j'avais peur des délais de remboursement ou encore d'une minoration des frais de remboursement de la part de l'expert (pratique très courante).

rapidité de la prise en charge Délais de remboursement

Service client