Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jgrandin
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jgrandin sur l'assurance auto de Direct Assurance

1264 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 juin 2016 à 11:15

jgrandin
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis assuré tous risques Direct Assurance depuis 1993. J'ai eu mon premier et seul accrochage début mai 2016 (montant des dégâts chiffrés par l'expert Direct Assurance 723€). Direct Assurance ma fait une prise en charge pour un garage choisi par eux en 2 jours. J'ai eu la malencontreuse idée de vouloir changer de garage pour en prendre un plus près de chez moi. Nous sommes le 14 juin et depuis on me balade, j'en suis à au moins 15 appels avec Direct Assurance. Le garage n'a pas reçu la prise en charge, ils n'arrivent pas à joindre le carrossier du garage, etc, j'arrête là, car la liste exhaustive serait bien trop longue. Je me suis rendu chez le garagiste qui effectivement n'a rien reçu de Direct Assurance. On doit me rappeler, on ne le fait pas. Je ne sais plus comment faire pour arriver faire réparer mon véhicule. Une chose est sûre c'est que je ne recommanderai jamais Direct Assurance.

Plus

Le prix

Moins

Tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook