Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jean-Sebastien

Avis déposé par Jean-Sebastien sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 02 juin 2016 à 10:42

Jean-Sebastien

Client depuis plus de 5ans chez Direct Assurance et sans aucun sinistres depuis, mon assurance augmente tous les ans malgré le bonus, donc prix attractif au départ mais ils se rattrapent par la suite, j'ai malgré tout voulu refaire confiance et j'ai profité d'une promo voila 1 an pour y mettre aussi la voiture de ma femme, cette promo ( remboursement de 100e) j'ai du appeler à maintes reprises pour l'avoir car plusieurs mois sans rien, et voila le cout de l'appel, ils se sont excusé et promis un geste commercial, qu'aujourd'hui j'attends encore, bref vous savez à quoi vous attendre, moi plus grand chose de leur part malheureusement. je ne jugerai pas les remboursements de sinistre, je n'ai jamais eu d'accidents ou accrochages depuis que je suis chez eux.

prix avantageux à l'ouverture

le reste, pas de suivi, pas de geste de fidélisation, rien pour garder le client et augmentation d'année en année