Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de euca55
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par euca55 sur l'assurance auto de Direct Assurance

776 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 31 mai 2016 à 16:07

euca55
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Cliente depuis des années, aucun sinistre,depuis 20 ans. devis fait 371 eur via internet, demande de signature électronique sans contrat en pj !!! réception du Contrat 475 euros! options rajoutées, lcr envoyé, jamais de réponse mais lcr de direct assur pour mis en demeure car refus de prélvt car différence de prix !

Plus

prix et encore méfiance entre le devis par assurland et direct assu refait le devis au moment de la souscription et montant n est plus le même, fourge des options dans le dos du client et doit signer électroniquement le contrat sans le joindre au mail

Moins

impossible d avoir la même personne on répète 100 fois la même chose, aucune considération du client, et ne plus la direction ne répond même pas au lettre recommandé et on vous dit encore que vous ne l avez pas envoyé à la bonne adresse !!!! malgré que ce soit celle en bas du contrat !!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 01 juin 2016 à 17:23

Bonjour euca55, il peut parfois y avoir des écarts avec les tarifs obtenus sur internet car ces tarifs évoluent presque tous les jours contrairement aux contrats en cours. Nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés et je tiens à vous remercier pour ces années de fidélité. Afin de reprendre votre dossier et trouver une issue favorable, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, nous allons faire le point ensemble. Cordialement. Clément, Community Manager.

Gwenleg
Réponse de
samedi 04 juin 2016 à 16:25

j'ai vécu la meme chose et bizarrement moi aucun dédommagement!Au contraire c'est normal que l'assurance augmente de 200E!!! je suis partie pareil contentieux pour 19 e que je devais et dont j'ignorait!Je n'ai meme pas recu de recommandé ni AR direct contentieux et frais bien sur!il faut reagir sur le net pour qu'on nous écoute honteux moi mes 19 e de frais ne m'ont pas été remboursé!j'ai bien fait departir!Je paye 200E DE MOINS POUR UNE VOITURE PLUS RECENTE ET AU MEME CONDITIONS!Un conseil:PARTEZ!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook