Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Steph
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steph sur l'assurance auto de Direct Assurance

392 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 mai 2016 à 19:50

Steph
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Malgré des essais par téléphone, chat, mail et lettre, Direct Assurance n’a jamais répondu sur un problème de mode de paiement, et a transmis « Direct » mon dossier résilié à un service de recouvrement. Ayant vecu cela étant débiteur, je n’imagine pas la difficulté à se faire rembourser en cas de sinistre.

Plus

Tarif attractif

Moins

Absence de support client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 31 mai 2016 à 11:34

Bonjour Steph, nous faisons le maximum pour répondre à nos assurés dans des délais les plus courts possible que ce soit par mail, courrier ou téléphone. Je suis navré si vous n'avez pu trouver une solution sur votre dossier mais nous ne pouvons parfois rien faire si le contrat est déjà résilié par exemple. Nous accordons des délais plus importants que les délais légaux pour le paiement des cotisations mais une fois passé ces délais, il est impossible d'éviter le service de recouvrement. Bien évidemment, en sinistre comme en clientèle, si nous devons rembourser notre assuré, nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement. Clément, Community Manager.

Albion
Réponse de
jeudi 02 juin 2016 à 09:43

Moi je suis resté 15 ans, chez Direct, je n'ai jamais eu de problème, mes sinistres ont été, un vol de voiture, (remboursé) un bris de vitre dans ma maison, (remboursé), j'en suis parti, car pour mon assurance auto, j'ai eu presque 200€ d'augmentation en 5 ans, j'en ai discuté avec eux, reponse: Désormais Direct cherche à fidélisé ses clients en évitant les augmentations annuelles, concurrence oblige, chaque assureurs mettra en concurrence les assurances pour payé le moins cher, SAUF, qu'il y a assurance et Assurance, surtout celle en ligne avec des prix d'appel foudroyant, j'en ai fais les frais,voir mon signalement, on a faire bien souvent à des personnes qui vous renvoie d'un service a l'autre.. Je pense donc y revenir....chez Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook