Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de danielem
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par danielem sur l'assurance auto de Direct Assurance

1363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 mai 2016 à 22:29

danielem
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai souscrit à une assurance auto que j'ai résiliée 48h après la souscription en exerçant mon droit de rétraction par lettre recommandée (ce qui est légal pour ce type de contrat). J'ai découvert suite à des relances mails que ma résiliation n'a pas été prise en compte, j'appelle à 2 reprises le service client qui me donne des informations contradictoires sur les démarches de résiliation. Je décide d'envoyer une lettre recommandée au service consommateurs qui ne répond toujours pas au bout de 2 semaines. Entre temps, le contrat que je souhaite résilier court toujours, je ne sais plus quoi faire...

Plus

aucun

Moins

service client incompétent, service consommateur qui ne répond pas aux lettres recommandées

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 25 mai 2016 à 14:23

Bonjour danielem, j'aimerais avoir accès à votre dossier pour tout reprendre, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom et numéro de contrat par mail ? Voici notre adresse : communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, je fais le point sur vos demandes de résiliation pour ce contrat et je reviens vers vous au plus vite. Cordialement. Clément, Community Manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook