Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de danielem

Avis déposé par danielem sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 24 mai 2016 à 22:29

danielem

j'ai souscrit à une assurance auto que j'ai résiliée 48h après la souscription en exerçant mon droit de rétraction par lettre recommandée (ce qui est légal pour ce type de contrat). J'ai découvert suite à des relances mails que ma résiliation n'a pas été prise en compte, j'appelle à 2 reprises le service client qui me donne des informations contradictoires sur les démarches de résiliation. Je décide d'envoyer une lettre recommandée au service consommateurs qui ne répond toujours pas au bout de 2 semaines. Entre temps, le contrat que je souhaite résilier court toujours, je ne sais plus quoi faire...

aucun

service client incompétent, service consommateur qui ne répond pas aux lettres recommandées

mercredi 25 mai 2016 à 14:23

Bonjour danielem, j'aimerais avoir accès à votre dossier pour tout reprendre, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom et numéro de contrat par mail ? Voici notre adresse : communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, je fais le point sur vos demandes de résiliation pour ce contrat et je reviens vers vous au plus vite. Cordialement. Clément, Community Manager.