Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de valerie.v

Avis déposé par valerie.v sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 23 mai 2016 à 14:24

valerie.v

cet assureur a distance en profite / en cas de sinistre ils vous font du chantage vous empeche d 'aller réparer ou vous voulez et ovus une compte une franchise non contractuelle sans vous assurer la voiture de prêt : bref tant qu il ne vous arrive rien tout va bien

pas cher si vous n 'avez jamais eu de sinistre

surtout n ayez pas d accident : "il n assure pas du tout et vous n avez pas d' interlocuteur sur place

mercredi 25 mai 2016 à 14:51

Bonjour Valerie.v, en aucun cas nous nous permettrons de faire du chantage pour les réparations de votre voiture. Nous conseillons en effet nos garages partenaires pour vous éviter d'avancer les fonds et pour vous garantir une qualité de service. Des engagements ont été mis en place pour la prise en charge de votre voiture et notamment les réparations garanties à vie (http://po.st/engagements). C'est pour ces raisons que nos assurés sont orientés vers un garage partenaire suite à un sinistre mais nous ne forçons personne. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement. Clément, Community Manager.

Poulpy
samedi 28 mai 2016 à 18:48

Une amie a vecu la meme situation, concernant le vehicule de pret. Vous concedez que juste pour la periode de repararation soit 2jours. Et pour le reste du temps comment fait on? Jai lu quelques avis et cest toujours la meme conclusion. Direct Assurance cest bon que si on est sur de ne pas avoir de sinistre car si cest le cas, on la dans los car absence de soutien