Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Beb51

Avis déposé par Beb51 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 20 mai 2016 à 23:11

Beb51

Bonjour, j'ai eu un premier contrat chez vous que j'ai du résilier suite à la vente de mon véhicule. Quelques mois après j'ai voulu assurer mon véhicule neuf et je suis revenu chez vous. Mon contrat a été compté comme nouvelle cliente je n'ai donc pas pu profité de mon bonus (presque 2 ans d'assurance). J'ai essayé de vous contacter par mail, aucune réponse, par téléphone, aucun conseiller disponible. Et en plus de cela je reçois un nouvel échéancier dont le prix est plus élevé alors que je n'ai jamais eu d'accident ! J'ai donc envoyé un courrier en recommandé détaillant ma situation et demandant la résiliation de mon contrat (préavis respecté), cela fait presque 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas du tout cette assurance

Aucun

Service client inexistant Tarif élevé qui augmente chaque année

mercredi 25 mai 2016 à 15:05

Bonjour Beb51, si vous n'avez pas eu d'assurance pendant une longue période, nous ne pouvons pas toujours reprendre votre bonus acquis sur l'ancien contrat. Mais nous tenons compte de vos antécédents afin de vous proposer le meilleur tarif possible. Je suis disponible pour faire le point avec vous sur le bonus/malus et sur votre demande de résiliation, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Je regarderais aussi pour le tarif. Cordialement. Clément, Community Manager.